ZEUS
ZEUS
ZEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Guildé] présentation petitelea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitelea




Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48

[Guildé] présentation petitelea Empty
MessageSujet: [Guildé] présentation petitelea   [Guildé] présentation petitelea Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:46

présentation irl :

nom : fabrice

age : 33 ans

lieux : belgique liège

présentation ig :

perso principal : petitelea demoniste lvl 80

perso secondaire : fabulotiss rogue lvl 80 , fabulo dk lvl 80

expérience de jeu :

mon premier personnage jouer etais mon voleur avec qui j ai clean tout le contenus raid et world boss du lvl 60 ( naxx 40 compris ) une fois la sortie de bc j ai continué avec le voleur jusque hijal et j ai ensuite créé le demo ou j ai tout recomencer et arrivé au puit du soleil ( pas clean dernier boss ) .

expérience wolk : toute hero clean , naxx 10 clean , naxx 25 pas tout clean ( car juste en pick up je dois le faire et en général le groupe leave apres 2heures dans l instance xD ) malygos 10 clean , satharion 10 clean , archavon 10 et 25 clean , ulduar 1 er boss tuer et invité une fois sur freya ( pas tuée )

diponibilité : en général tout les soirs et parfois en journée , je travaille effectivement 3 mois d affilée puis congé 3 mois , il va de soit que les 3 mois ou je travaille je suis moin dispo en général la le week end mais pas la semaine

ps: dispose de tout les add on raid et autre obligatoire a la bonne participation d un raid .

un grand merci a tous de m avoir lu , j espére ne pas avoir été trop long et vous dit a bientot ig .
Revenir en haut Aller en bas
Nazzgul
Maitre de guilde
Nazzgul


Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46

[Guildé] présentation petitelea Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] présentation petitelea   [Guildé] présentation petitelea Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:14

salut et merci à toi de postuler chez zeus ^^

tu a deja un +1 de ma part pour avoir deja joué avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus-dalaran.forumgaming.fr
Thyriius
Plus dans la guilde
Thyriius


Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

[Guildé] présentation petitelea Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] présentation petitelea   [Guildé] présentation petitelea Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

Bon bah rien a redire, tres bon demos, manque un peu de stuff mais ca viendra et je t aiderais a up ca.
Pour le dps idem tkt je suis la si tu a besoin de conseil demande, et pour le fofo en bas tu vera dans la classe demo mon template mon cycle etc....

Dans peut de temps je vais aussi faire celui pour la spé hybride demoni/destru


Voilou ;-) bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
argai

argai


Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

[Guildé] présentation petitelea Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] présentation petitelea   [Guildé] présentation petitelea Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

moi je dis rien a redire bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobz-online.com/fr/2009/04/29/boulet/
Contenu sponsorisé





[Guildé] présentation petitelea Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] présentation petitelea   [Guildé] présentation petitelea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] présentation petitelea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guildé] C'est moua !
» La charte de la guilde Zeus
» [guildé] zeüs chaman
» A lire avant de postuler dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEUS :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: