ZEUS
ZEUS
ZEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [guildé] zeüs chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeüs




Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57

[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:47

Salutations à vous !

Je m'appelle Jacky, j'ai 43 ans et j'habite dans la banlieu de Rouen (76)

J'ai commencé WOW, sur Elune, avec Mordrake mage lvl 80 oriente pve .
Puis j’ai crée mon prêtre Mordrak lvl 80 ,ma démo Mordraka lvl 74 oriente pve , ensuite j’ai fait un hunt orc (archeron lvl 80 totalement pvp + farme ) .
Lorsque BC est arrive j’ai eu envie de faire une petite paladine elfe de sang Thøra lvl 70 pour le pve (pour l’instant je l’ai mise au placard) et j’ai enchaîne avec Hadês chaman amélio
lvl 80
Avec WOWTLK, j’ai bien sur comme beaucoup de monde monté un DK ,Mordrakhan qui est lvl80
J’ai d’autres persos mais moins avancé et donc je m’étend pas trop sur eux.
Coté métiers , avec tous mes persos , je les ai tous , et tous à 450

Mes ancienne guildes étaient les Faucheurs de vie et Genèse d’on j’était le GM .


Actuellement , mes persos se trouvent chez les Minos Hordis mais malheureusement ceux-ci font très peu de sorties HL , et je m’ennuie des soirées instances des débuts de WOW .

Dalaran :
J’ai un chaman amélio lvl78 (pour le moment) , d’ici 3-4 jours il sera 80 J c’est lui que je propose pour être guildé chez vous
Je pense prendre la double spé et essayer le heal au niveau 80

J’ai aussi un guerrier spe fureur qui est presque 71


Disponibilités : quasi tous les après-midi et toutes les soirées de 20h à 01h00 env. (sauf si ma santé fait des siennes évidement) , certain jours je suis obligé de faire des pauses allongé ,donc difficile pour moi à ces moments de faire 3-4 heures non-stop d’instance . Bien sur si cela survient je prévient à l’avance .


Voilà, je pense avoir tout dit....

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
(on peut me contacter ig soit sur zeüs , soit sur macbolan )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xena
Plus dans la guilde
xena


Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42

[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: Re: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:49

salut moi je suis pas contre je dirai meme +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyriius
Plus dans la guilde
Thyriius


Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: Re: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:53

Bienvenue a toi ici, et merci de ta presentation qui me parais tres complete.

Et surtout merci pour l interet que tu porte a notre guilde, elle es recente, mais une tres bonne ambiance si es instauré, on fait du raid quasi tout les soirs et pas mal de heros en journée pour aider a stuff nos nouveaux 80.



Pour moi je ne vois pas de raison a ne pas te prendre, tu a l'air de bien connaitre ton truc, joue depuis bien plus longtemps que moi et en plus 43 ans ^^


Bref ensuite je laisse le MG et ses acolite faire leur boulot ;-)



Voilou a plus tard ingame et peut etre sur le /G Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argai

argai


Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: Re: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:28

+1 j'ai que sa a dire par contre j'espere que tu sera pas choquer par ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobz-online.com/fr/2009/04/29/boulet/
Nazzgul
Maitre de guilde
Nazzgul


Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46

[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: Re: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:06

salut et merci pour ta candidature ^^

merci pour ta presentation , apres avoir lu ton message je te dirais +1 pour ma part car nous manquons de chamans et que tu m'a l'air sympathique.

contacte moi ig pour se faire une petite hero qui precedera ton guildage si tu est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zeus-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[guildé] zeüs chaman Empty
MessageSujet: Re: [guildé] zeüs chaman   [guildé] zeüs chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé] zeüs chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde Zeus
» [guildé] C'est moua !
» [Guildé] présentation petitelea
» A lire avant de postuler dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEUS :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: